Forum du SEL de Puisaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'échange des membres du SEL de Puisaye
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
En attente d'une réunion de d'automne, poyaudins, poyaudines quand est-ce qu'on se fait une bonne bouffe partagée ?
Derniers sujets
» Récupération du règlement du SEL
Reprise de l'organisation de la sortie Ail des ours Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 7:49 par Emma

» Sortie Ail des Ours 2017
Reprise de l'organisation de la sortie Ail des ours Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 19:50 par Bernard

» ail des ours sortie réalisée
Reprise de l'organisation de la sortie Ail des ours Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:19 par chamoin

» Reprise de l'organisation de la sortie Ail des ours
Reprise de l'organisation de la sortie Ail des ours Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:26 par Emma

» Nouveau site internet
Reprise de l'organisation de la sortie Ail des ours Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:13 par Bernard

» DEMAIN le film à Toucy cette semaine
Reprise de l'organisation de la sortie Ail des ours Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 7:29 par Emma

» Si vous souhaitez rejoindre le SEL de Puisaye
Reprise de l'organisation de la sortie Ail des ours Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 16:33 par chamoin

» Prochaine réunion JEUDI 3 DÉCEMBRE 2015
Reprise de l'organisation de la sortie Ail des ours Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 8:20 par Emma

» Sortie découverte des orchidées sauvages sur pelouse calcaire
Reprise de l'organisation de la sortie Ail des ours Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 13:51 par Isa


 

 Reprise de l'organisation de la sortie Ail des ours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard




Messages : 7
Localisation : Saint Martin sur Ouanne

Compte de bouchues
Nombre de bouchues: 10

Reprise de l'organisation de la sortie Ail des ours Empty
MessageSujet: Reprise de l'organisation de la sortie Ail des ours   Reprise de l'organisation de la sortie Ail des ours Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 15:30

Reprise de l'organisation de la sortie Ail des ours

Bonjour à tous,
Suite au messages de Marie et à un coup de téléphone m'invitant à le faire, je propose de reprendre l'organisation de la sortie Ail des ours.
J'ai en projet d'en prélever pour le transplanter et c'est maintenant qu'il faut le faire. Si nous attendons, ce sera trop tard. Les aulx des ours seront trop développés pour être repiqués.
Marie m'a indiqué un endroit dans la vallée du Cousin, entre Avallon et Pontaubert, où il y en aurait beaucoup. C'est un coin où votre SEL est déjà allé. Je fais donc appel aux anciens qui ont participé à cette sortie pour nous assister dans le repérage et l'identification. Mon seul souvenir précis de cette plante est son petit goût d'ail qu'elle laisse dans la bouche. Cela peut s'avérer dangereux de procéder ainsi ....
Pour l'organisation d'un covoiturage, j'utilise le système framadate. Je vous invite donc à recopier l'adresse suivante dans votre navigateur et à vous laisser guider : https://framadate.org/qeN5IdwIw3zYnWuo
S'il y a un souci, vous pouvez m'envoyer un courriel.

Sélidairement
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 74
Localisation : Louesme

Compte de bouchues
Nombre de bouchues: 11

Reprise de l'organisation de la sortie Ail des ours Empty
MessageSujet: réponse ail des ours   Reprise de l'organisation de la sortie Ail des ours Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:26

Excellente initiative Bernard, je ne pourrai pas être des votres (dans la famille ce lundi de Pâques), mais il faut effectivement faire vite car on m'en a ramené du Morvan déjà très beau il y a quinze jours. 
S'il y a des volontaires pour une date ultérieure, ça serait super aussi.

Bonne cueillette à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de l'organisation de la sortie Ail des ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Ail des Ours 2015
» ail des ours sortie réalisée
» Sortie Ail des Ours 2014
» Sortie Ail des Ours 2017
» Sortie découverte des orchidées sauvages sur pelouse calcaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du SEL de Puisaye :: fonctionnement du SEL ? :: Les sorties-
Sauter vers: